FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
>> Raid 10 Shartarion
Sons of Nemesis Index du Forum  » La Guilde  » Hall Of Fame  » >> Raid 10 Shartarion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shutterfly
Admin

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Race: Elfe de sang
Rôle: DPS, Heal

Message Posté le: Mar 7 Sep - 12:20 (2010)    Sujet du message: >> Raid 10 Shartarion
Répondre en citant

Bah GG quoi =)

Publicité

Message Posté le: Mar 7 Sep - 12:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
popof&co
Membres

Message Posté le: Mar 7 Sep - 12:52 (2010)    Sujet du message: >> Raid 10 Shartarion
Répondre en citant

j'adore <3

Xylf
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Race: Tauren
Rôle: DPS

Message Posté le: Mar 7 Sep - 17:54 (2010)    Sujet du message: >> Raid 10 Shartarion
Répondre en citant

GG je met juste un autre screen ^^
dsl shut mais la qualité de ton screen est pas top ^^

Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.

François Rollin, Kaamelott, Livre VI,

Dernière édition par Xylf le Mar 7 Sep - 18:36 (2010); édité 13 fois
Syldraam
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Rôle: Tank, DPS

Message Posté le: Mar 7 Sep - 17:55 (2010)    Sujet du message: >> Raid 10 Shartarion
Répondre en citant

simpa ton screen junior

*Le maitre d'armes ,Kaamelott , LivreII

Shutterfly
Admin

Message Posté le: Mar 7 Sep - 18:24 (2010)    Sujet du message: >> Raid 10 Shartarion
Répondre en citant

Oui je sais mais je sais pas ce qui s'est passé parce que sur mon pc ca rendait très bien, et quand je l'ai posté sur le fofo ça l'a mi comme ça.
Et j'arrive pas a voir ton screen en plus mdr

Slyfox
GM

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Race: Mort-vivant

Message Posté le: Mar 7 Sep - 18:26 (2010)    Sujet du message: >> Raid 10 Shartarion
Répondre en citant

j'ai tenu un raid 9 en vie tout seul, tu aurais pu le souligner quand même ^^

Xylf
Membres

Message Posté le: Mar 7 Sep - 18:27 (2010)    Sujet du message: >> Raid 10 Shartarion
Répondre en citant

lol oui c parce ke je voulai le mettre en screen direct et jy arrive pas ^^ tu peu me dire comment on fait stp jai le lien mais c tout ...
Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.

Shutterfly
Admin

Message Posté le: Mar 7 Sep - 18:30 (2010)    Sujet du message: >> Raid 10 Shartarion
Répondre en citant

En dessous du champ où tu tapes ton message tu as des options et y'en a une qui te propose d'ajouter une image, et après ça t'envoie chercher dans tes documents.
Sinon tu peux aussi utiliser un site d'hébergement comme tu as fait, et dans ce cas, une fois l'image hébergée tu clique droit sur l'image et tu va dans propriété de l'image, tu copie le lien d'emplacement
et ensuite tu le colle dans ton message et tu l'encadre par :      [*img](ton lien)[/img]   (en enlevant la petite étoile dans les premiers crochets)

Xylf
Membres

Message Posté le: Mar 7 Sep - 18:37 (2010)    Sujet du message: >> Raid 10 Shartarion
Répondre en citant

Oki merci alors le [  img   ] sa marchai pas je sais pas pourquoi c'est ce ke jessayai de faire ^^ mai jai uploader direct avec la fonction pour poster ^^ c'est gg lol

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 00:09 (2018)    Sujet du message: >> Raid 10 Shartarion

Sons of Nemesis Index du Forum  » La Guilde  » Hall Of Fame  » >> Raid 10 Shartarion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003